ZENGARY

La solution des tests hydrostatiques

La solution pour les tests hydrostatiques consiste à tester la résistance et l’étanchéité des réservoirs de stockage et des équipements tels que les systèmes de tuyauterie. Cela permet aux entreprises de confirmer la fiabilité des réservoirs de gaz qu’elles utilisent.

Le test hydrostatique nécessite des arrêts de production. Les tests hydrostatiques impliquent la conception de pressions pour déterminer l’intégrité des réservoirs de carburant, en particulier lors des réparations. Cela implique l’utilisation d’équipements de test qui peuvent supporter le test de pression sans se rompre. Voyons maintenant comment fonctionne le processus de test.

ZENGARY

Les types de tests de pression hydrostatique

Small pressure vessels are a candidate for at least three types of hydrostatic pressure test. One of the tests is the water-jacket test. In this technique, a vessel gets filled with water and then sealed in a chamber filled with water.

Les petits récipients sous pression sont candidats à au moins trois types de tests de pression hydrostatique. L’un des tests est le test à veste d’eau. Dans cette technique, un récipient est rempli d’eau, puis scellé dans une chambre remplie d’eau. La pression est appliquée et chronométrée. L’eau est alors déplacée par la haute pression, et les travailleurs mesurent l’expansion.

La deuxième méthode est la méthode d’expansion directe, où un récipient est rempli d’une quantité d’eau prédéterminée. Nous prenons ensuite les mesures de toute l’eau expulsée. À partir de là, nous déterminons la valeur d’expansion permanente et totale.

Le troisième est la méthode de pression d’épreuve. Ici, nous appliquons une pression interne pour repérer les fuites et les faiblesses d’un système. C’est la seule technique qui n’a pas besoin d’enregistrer les valeurs d’expansion permanente et totale.

Avantages du GNV et du GNL

Les tests hydrostatiques sont effectués sur les chaudières de cylindres de gaz et sont utiles dans les travaux impliquant la plomberie de pipelines. Ces tests facilitent le transport et le stockage sécurisé de CNG et de LNG. Un avantage commun du CNG et du LPG est que les deux carburants sont parfaits pour une utilisation dans les processus industriels. Le CNG est simplement de l’essence utilisée dans les locomotives, tandis que le LPG est principalement utilisé dans les appareils de chauffage et de cuisson.

Gardez vos opérations en marche

Supposez que vous êtes un responsable dans une zone avec des pipelines. Vous devrez effectuer une maintenance régulière. Vous pouvez y parvenir en investissant dans des tests hydrostatiques. La bonne nouvelle est que vous pouvez maintenant répondre à la question « qu’est-ce que les tests hydrostatiques ? ». Assurez-vous que votre équipement subisse ces tests pour garantir un fonctionnement continu.

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur ce qui se passe pendant les tests hydrostatiques.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors